Brancher Xbox 360 sur Mac
Fermé
j944
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
-
17 mai 2012 à 11:45
j944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 14:09
j944 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2012 - 17 mai 2012 à 14:09
Bonjour à tous !
Alors mon problème, j'ai entendu dire que c'était possible de brancher sa Xbox 360 sur un mac. Je veux en effet me servir du mac comme moniteur pour jouer à la console. J'ai donc acheté un minidisplay pour ce faire. Je branche donc le machin sur le port thunderbolt et sur un des port USB ( Il y a un cable USB et un port thunderbolt ) je branche ma Xbox sur le port HDMI du convertisseur, le mac affiche une image bleu pendant 3 secondes et redevient normal. J'aimerai savoir si il y a des réglages à faire dans les paramètres du mac :)
Merci beaucoup aux gens qui voudront me venir en aide :)
J'ai le mac 21.5 qui date de mai 2011 donc il y a une entrée video.
Alors mon problème, j'ai entendu dire que c'était possible de brancher sa Xbox 360 sur un mac. Je veux en effet me servir du mac comme moniteur pour jouer à la console. J'ai donc acheté un minidisplay pour ce faire. Je branche donc le machin sur le port thunderbolt et sur un des port USB ( Il y a un cable USB et un port thunderbolt ) je branche ma Xbox sur le port HDMI du convertisseur, le mac affiche une image bleu pendant 3 secondes et redevient normal. J'aimerai savoir si il y a des réglages à faire dans les paramètres du mac :)
Merci beaucoup aux gens qui voudront me venir en aide :)
J'ai le mac 21.5 qui date de mai 2011 donc il y a une entrée video.
A voir également:
- Brancher xbox sur imac
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Nettoyage imac - Guide
- Brancher sur secteur - Forum Matériel & Système
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
j944
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2012
3
17 mai 2012 à 14:09
17 mai 2012 à 14:09
Oui j'ai été dans détecter les moniteurs mais ca fait rien :/
p0ir
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
1
Modifié par p0ir le 17/05/2012 à 11:54
Modifié par p0ir le 17/05/2012 à 11:54
Je doute que tu puisse envoyer un flux video dans ce sens, le port minidisplay est un port de sortie video, or ici tu branche la sortie de ta xbox a la sortie de ton mac.
Je sais qu'il est parcontre possible de brancher le port hdmi de ta télé avec ton mac.
EDIT: je viens de voir que d'apres apple la sortie sert aussi d'entrée
EDIT 2 : Tu pourrais peut être aller dans préference : moninteur/ detecter les moniteurs.
Je sais qu'il est parcontre possible de brancher le port hdmi de ta télé avec ton mac.
EDIT: je viens de voir que d'apres apple la sortie sert aussi d'entrée
EDIT 2 : Tu pourrais peut être aller dans préference : moninteur/ detecter les moniteurs.