ORDI QUI RAME GRAVE

dada60 Messages postés 38 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, A TOUS JE VIENS VER VOUS CAR JE VIENS D ACHETER UNE TOUR ACER SA60 387Z ET JE RAME GRAVE QUI PEUX ME DIRE QUOI FAIRE MERCI

A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

ah ok
écris en minuscule, stp

LA solution serait de faire une RECOVERY, càd une remise en config sortie d'usine
est ce que le vendeur t'as remis les DVD de recovery qu 'il aurait dû créer?

à lire :
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
1
dada60 Messages postés 38 Statut Membre

nn il ma rien donner c sa le probleme
0
Utilisateur anonyme

ta essayer de faire une restauration antérieur la ou sa marchais bien , si les point de restauration vont assez loin en date ? , sinon va te falloir un windows , et tu va ètre obligé de formaté le pc .je pense ...

francky
0

oui sa donne rien en plus j ai pas de cd d intalation
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bonjour
n'y touche pas
contacte le SAV
0

JE VEUX JUSTE S AVOIR SI IL Y A DES SOLUTION POUR NE PAS RAME CAR J AI 2 GIGA DE RAME
0

QUI PEUX M AIDE SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE LES ACHETER A UN PARTICULIER ALLOR LE SAV JE PEUX PAS MERCI DE M AIDE
0

il ne faut absolument pas ces cd, tu as une partition cachée sur ton disque dur qui contient tous les programmes vendus avec le pc neuf
as tu bien lu le tuto? je ne le crois pas...
0