Boot from cd
@dibou
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis entrain de remettre mon vieux pc en route pour mes enfants(windows xp 2002)La verification du pc ce fait correctement mais il bloque a(VERIFLYING DMI POOL DATA,BOOT FROM CD) j'appui sur n'inporte quel touche et il ne ce passe rien,j'ai regler dans le bios demarage par lecteur de cd avec un cd de boot for windows mais rien ne ce lance.Une petite aide me serais precieuse,merci d'avance
A voir également:
- Boot from cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
8 réponses
si le dd est en sata :
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
si c'est un vieux PC alors il est pas SATA Bref vérifie si le lecteur CD fonctionne correctement regarde cette discussion sa peux t'ouvrir un peu les yeux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-531119-verifying-dmi-pool-data
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un problème matériel.
Je pense qu'il faut que tu aille faire un tour dans la bios et regarde si tes disques sont bien détectés.
Essai aussi de démarrer en débranchant les nappes de tes disques et autres lecteur DVD ...
Si tu arrive à passer l'étape du "Verifying DMI Pool Data Update Successful" tu pourras remettre après les disques.
Regarde aussi du coté de ta ram et de les nettoyer un peu.
Dans ce genre de problème, il faut souvent mettre la main à la patte.
Je pense qu'il faut que tu aille faire un tour dans la bios et regarde si tes disques sont bien détectés.
Essai aussi de démarrer en débranchant les nappes de tes disques et autres lecteur DVD ...
Si tu arrive à passer l'étape du "Verifying DMI Pool Data Update Successful" tu pourras remettre après les disques.
Regarde aussi du coté de ta ram et de les nettoyer un peu.
Dans ce genre de problème, il faut souvent mettre la main à la patte.
j'ai debrancher les dd et le lecteur de cd romet ca m'affiche DISK BOOT FAILURE,INSERTSYSTEM DISK AND PRESS ENTER.Dans le bios il detecte mes 2 disc dur(maxtor 20g et 160g) et mes ram sont bonnes.
Bonjour,
Reconfigurer le bios en mettant le Disque Dur en IDE, puis faire F10 pour sauvegarder le bios, Yes à la question puis appuyer sur entrée, laisser redémarrer en prenant soin de laisser le CD dans le lecteur disque, puis tapoter plusieurs fois sur une touche comme F9 ou F10 dès le CD se lance.
Reconfigurer le bios en mettant le Disque Dur en IDE, puis faire F10 pour sauvegarder le bios, Yes à la question puis appuyer sur entrée, laisser redémarrer en prenant soin de laisser le CD dans le lecteur disque, puis tapoter plusieurs fois sur une touche comme F9 ou F10 dès le CD se lance.
bonjour,qu'est ce que tu appel mettre le dd en ide(mon brachement de mon disc dur est une fiche ide)