Boot ini non valide

kikou -  
 kikou -
Bonsoir,

J'ai un problème lors du démarrage, un message affiche boot ini non valide puis me demande:
-de redémarrer windows normalement
-en mode sans echec
-en mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite de commandes en mode sans echec
j'ai tout essayé mais sans succès meme le cd d'installation ne se met pas en route tout est bloqué merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bjr,

Il te faut le cd pour réparer. Vérifie que ton bios est configuré pour booter en priorité sur cd.
1
kikou

merci pour ta réponse mais je suis novice quel cd pour réparer j'ai essayé les autres cd mais rien ne s'affiche qu'est ce que c 'est qu'un bios merci
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire ceci

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm

Mais un conseil, si tu ne connais vraiment rien... fais-toi aider ou passe par un professionnel.Cette panne n'est pas grave, mais elle demande un minimum de compétences.
0
kikou

j'ai trouvé en appuyant sur F2 bios setup utility "boot" est ce que je peux faire quelque chose a partir de la merci
0
Utilisateur anonyme

Il faut mettre le lecteur cd en tête de liste de manière à booter dessus en priorité. Ensuite, il faudra lancer le cd d'installation XP en mode réparation.
0
kikou

j'ai mis le lecteur cd en tete de liste mais rien ne se passe impossible de lire le cd, la souris et le clavier fonctionnent toujours pas j'ai du le branché derrière la tour avec une fiche verte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans le bios (F2) et dans les applications, vois si tu as Load Setup Default.
Si oui clic dessus et F10 et confirme.
redémarre ton pc.
0
kikou

bonjour,

j'ai essayé mais aucun changement merci pour ta réponse
0
Utilisateur anonyme

Petite question: quel cd utilises-tu ? Il te faut un cd d'installation XP.
0
kikou

j'utilise le cd d'installation xp mais mon pc ne veut pas le lire tout est bloqué souris et clavier que j'ai du branché a l'arrière de la tour avec une fiche verte j'ai toujours le meme message a l'écran je crois que je vais etre obligé de faire appel a un profesionnel merci pour ton aide
0