Boot ini non valide
kikou
-
kikou -
kikou -
Bonsoir,
J'ai un problème lors du démarrage, un message affiche boot ini non valide puis me demande:
-de redémarrer windows normalement
-en mode sans echec
-en mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite de commandes en mode sans echec
j'ai tout essayé mais sans succès meme le cd d'installation ne se met pas en route tout est bloqué merci de m'aider
J'ai un problème lors du démarrage, un message affiche boot ini non valide puis me demande:
-de redémarrer windows normalement
-en mode sans echec
-en mode sans echec avec prise en charge réseau
-invite de commandes en mode sans echec
j'ai tout essayé mais sans succès meme le cd d'installation ne se met pas en route tout est bloqué merci de m'aider
A voir également:
- Boot ini non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Bjr,
Il te faut le cd pour réparer. Vérifie que ton bios est configuré pour booter en priorité sur cd.
Il te faut le cd pour réparer. Vérifie que ton bios est configuré pour booter en priorité sur cd.
merci pour ta réponse mais je suis novice quel cd pour réparer j'ai essayé les autres cd mais rien ne s'affiche qu'est ce que c 'est qu'un bios merci
Tu devrais lire ceci
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Mais un conseil, si tu ne connais vraiment rien... fais-toi aider ou passe par un professionnel.Cette panne n'est pas grave, mais elle demande un minimum de compétences.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
Mais un conseil, si tu ne connais vraiment rien... fais-toi aider ou passe par un professionnel.Cette panne n'est pas grave, mais elle demande un minimum de compétences.
j'ai trouvé en appuyant sur F2 bios setup utility "boot" est ce que je peux faire quelque chose a partir de la merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question