Supprimer babylone
diesel
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, apres beaucoup de temps passe pour me debarrasser de cete m ...e j ai reussi comme cela
aller dans demarrer puis panneau de confi.selectionner programmes et fonctionnalites supprimer babylone ensuite ouvrir mozilla aller dans options puis general un cadre s affiche une ligne affiche "'au demarrage de firefox) il faut annuler babylone et selectionner 'afficher ma pâge d accueil puis cliquer sur (restaurer la configuration par defaut puis cliquer sur ok voila je ne suis pas doue en informatique j y ai passe l apres midi a +
aller dans demarrer puis panneau de confi.selectionner programmes et fonctionnalites supprimer babylone ensuite ouvrir mozilla aller dans options puis general un cadre s affiche une ligne affiche "'au demarrage de firefox) il faut annuler babylone et selectionner 'afficher ma pâge d accueil puis cliquer sur (restaurer la configuration par defaut puis cliquer sur ok voila je ne suis pas doue en informatique j y ai passe l apres midi a +
A voir également:
- Supprimer babylone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Clique sur Recherche
● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt
Poste le rapport, A +