Apprendre delphi ou VisualBasic ?
BugsBunnyxzxz
-
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, J'ai décidé d'apprendre un nouveau langage de programmation différent après avoir appris le php & le css
Je sais pas choisir entre le vB & le Pascal ! donc vous me conseiller quoi ?
Voila, J'ai décidé d'apprendre un nouveau langage de programmation différent après avoir appris le php & le css
Je sais pas choisir entre le vB & le Pascal ! donc vous me conseiller quoi ?
A voir également:
- Apprendre delphi ou VisualBasic ?
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Je ne connais pas le delphi mais très bien le Visual Basic, l'avantage du VB c'est qu'il est simple mais il faut un framework pour le faire fonctionner
BugsBunnyxzxz
Je viens de reinstaller mon windows avec toutes les dernières mis à jour, le vB fonctionne en utilisant le pascal aussi ?
Anthonyx67
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
3
Alors la je ne sais pas du tout dsl ...
BugsBunnyxzxz
Merci bien.
Salut,
Tu peu apprendre Pascal pour apprendre à bien programmer, par contre n'apprends pas VB6 cela sert à rien c'est abandonné, si tu veux te mettre à VB alors utilise la nouvelle version VB.NET. (programmation dotnet). Sur ce si tu veux te mettre à la programmation dotnet autant utiliser C# et non VB.NET.
Bref pour résumer : Pascal pour apprendre la programmation classique, et C# pour la programmation Windows et dotnet.
Tu peu apprendre Pascal pour apprendre à bien programmer, par contre n'apprends pas VB6 cela sert à rien c'est abandonné, si tu veux te mettre à VB alors utilise la nouvelle version VB.NET. (programmation dotnet). Sur ce si tu veux te mettre à la programmation dotnet autant utiliser C# et non VB.NET.
Bref pour résumer : Pascal pour apprendre la programmation classique, et C# pour la programmation Windows et dotnet.