Défault de lecture CD et USB de mon ordi

Ascheriit -  
 Ascheriit -
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur ces temps ci. Je suis sur vista et mon ordi bug anormalement trop (figement de l'écran, ne lis pas les CD ou clef USB ...), pourtant mon écran n'a aucun problème et Windows me dit que le lecteur CD marche correctement.
Avez vous des idées à mon problème ?

A voir également:

1 réponse

rafoutfou Messages postés 275 Statut Membre 85

Bonjour,

Essais de nettoyer ton pc : fichiers temporaires, applications lancées au démarrage, base de registre etc ...

Ton problème est peut être tout simplement Vista ... C'est certainement un des pires Windows qui existe. Il utilise beaucoup de ressource et n'est pas vraiment stable.
1
Ascheriit

merci pour ta réponse très rapide =).Je suis entrain de faire ce que tu me conseille de faire, et je pense également changer de système d'exploitation car vista bug de plus en plus chez moi.
0
Ascheriit

Je viens de nettoyer les fichiers temporaires, les applications de démarrage inutilisées et la base de registre mais je n'arrive toujours pas à lire les CDs, de nouvelles idées ?
0
rafoutfou Messages postés 275 Statut Membre 85

Tu n'arrives pas à les lire ? Problème de pilotes ? C'est quoi comme pc ?
0
Ascheriit

j'ai déjà fait une vérification du pilote pour savoir si il était périmé mais Windows me dit que le pilote est à jour.
J'ai un Packarbell IMEDIA mais je sais pas quelle catégorie de IMEDIA, je ne vois rien sur la tour.
0