Problème: Ports USB ne fonctionnent plus
Tom14
-
Leitina Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leitina Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, 2 de mes ports USB (sur 3 au total) ne fonctionnent plus.
Quand je branche quelque chose dessus, il y a détection car j'entends un son mais il y a un message qui s'affiche: "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
Depuis quelques jours, 2 de mes ports USB (sur 3 au total) ne fonctionnent plus.
Quand je branche quelque chose dessus, il y a détection car j'entends un son mais il y a un message qui s'affiche: "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas."
Quelqu'un peut-il m'aider svp.
Merci
5 réponses
-
Bonjour, a tu essayer de mettre a jour tes ports USB ?
-
-
Panneau de configuration --> Matériel et Audio --> Gestionnaire des périphériques et Controleur de bus USB.
Tu fait un clic droit et tu clic sur mettre a jour le pilote sur tes 3 port usb. -
Salut,
Quand j'essaie cela me donne: "le meilleur pilote de votre périphérique est déjà installé"
(Quand je branche quelque chose sur les ports USB ne fonctionnant pas cela me met "Unknown Device") -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bein la je suis désolé je ne vois pas, moi sa me l'avais fait une fois j'ai mi les pilotes a jours et c'est reparti :/ Désolé.