Cmt deverouillé tablette
Fermé
aliison
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une tablette samsung galaxy tab et quand je l'allume on me demande le code de deverouillage mais Je ne l'ai pas et il n'y as aucune carte sim a l'interieur. Est ce que quelqu'un sait comment on le deverouille ??
merci
J'ai une tablette samsung galaxy tab et quand je l'allume on me demande le code de deverouillage mais Je ne l'ai pas et il n'y as aucune carte sim a l'interieur. Est ce que quelqu'un sait comment on le deverouille ??
merci
A voir également:
- Cmt deverouillé tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Comment deverouille - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Salut,
on me demande le code de deverouillage mais Je ne l'ai pas
Et par quel heureux hasard ne l'as-tu pas ?
on me demande le code de deverouillage mais Je ne l'ai pas
Et par quel heureux hasard ne l'as-tu pas ?
bonjours,
Parce que à la base la tablette etait a mon frere, il s'en sert plus et il me la passer. Sauf qu'il se souvient pas du code qu'il a mis. Non c'est PAS VOLER si c'est ce que tu croit !!!
Parce que à la base la tablette etait a mon frere, il s'en sert plus et il me la passer. Sauf qu'il se souvient pas du code qu'il a mis. Non c'est PAS VOLER si c'est ce que tu croit !!!
Dans ce cas alors...
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)