A voir également:
- Débloquer mon Sony Ericsson pour toute SIM?
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonsoir,
si tu as dépassé 6 mois d'abonnement chez SFR
tu contactes le service client de SFR pour faire débloquer gratuitement ton appareil
Ça a changé, maintenant c'est 3 mois.
[..] il et en SFR et j'aimerait pouvoir mettre une carte SIM orange?
Plus d'infos :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
@+
si tu as dépassé 6 mois d'abonnement chez SFR
tu contactes le service client de SFR pour faire débloquer gratuitement ton appareil
Ça a changé, maintenant c'est 3 mois.
[..] il et en SFR et j'aimerait pouvoir mettre une carte SIM orange?
Plus d'infos :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
Cas particuliers * Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
@+
bonsoir
si tu as dépassé 6 mois d'abonnement chez SFR
tu contactes le service client de SFR pour faire débloquer gratuitement ton appareil
à défaut tu vas dans une boutique spécialisée où il t'en coûtera 10 euros pour le faire débloquer
si tu as dépassé 6 mois d'abonnement chez SFR
tu contactes le service client de SFR pour faire débloquer gratuitement ton appareil
à défaut tu vas dans une boutique spécialisée où il t'en coûtera 10 euros pour le faire débloquer
Merci de votre réponse.
Mais il faut avoir un carte SIM Sfr pour le débloquer.
Parce-que moi je n'ai qu'un carte Orange.
Mais il faut avoir un carte SIM Sfr pour le débloquer.
Parce-que moi je n'ai qu'un carte Orange.
Cas particuliers
* Si vous n'êtes pas ou plus client SFR et souhaitez faire désimlocker un mobile acheté chez SFR : contactez notre Service Client par téléphone au 1023, ne saisissez pas votre numéro de ligne mobile dans le menu téléphonique et suivez les indications.
Donc pas besoin de carte SIM SFR. Il faut le numéro IMEI du téléphone, et les appeler au 1023 comme cité plus haut.
@+