[PS3]

Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous fan de la PS3

Bon j'ai un assez gros problème

Lorsque dans battlefield 3 j'ai voulu acheter Raccourci Vehicule(Que je suis flemmard ) pour 17;90 € (je crois ? )

J'ai comme d'habitude 0 € de solde dans le porte monnaie alors je part l'approvisionner

C'est la ou je valide l'approvisionnement et le message suivant apparaït :

Erreur 80023102 : Impossible blablabla...

Bon blablabla et en bref je ne peut pas payer cela

Et je vous demande votre aide a vous confréres des jeux de m'aider a réparer se problème

Le pire c'est que avant j'avais fait déjà beaucoup d'achat donc aucun problème et là ...

Et voici les infos complémentaire qui vous seront bien utiles :

Carte bancaire : VISA

Merci et à bientôt

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

combien de temps a ce compte ?

une carte au bout de 2ans s'expire
donc si t'as une nouvelle

tu dois rentrer les nouveaux chiffres, date, et clé

0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Non j'ai dit que j'avais déjà acheter des trucs donc les infos c'est OK

Et la carte c'est pas encore expirée

Et le compte a 6 mois et pas de BAN
0
Alex aide Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Mais je pense que c'est une maintenance
0
Utilisateur anonyme

possible
0

Finalement aucun changement toujours l'erreur 80021302 vos fonds n'ont pas peut être ajouter
0

je UP le sujet car pas de réponse
0