Overclokck i5 2500
Résolu
TaZzor
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment OC mon core i5 2500 qui est monté sur une Asus P8 H61/USB3 mais je ne sais pas comment faire.
PS: je sais qu'on ne peut pas l'OC beaucoup car le coef multiplicateur n'est pas débloqué.
PS: je sais qu'on ne peut pas l'OC beaucoup car le coef multiplicateur n'est pas débloqué.
6 réponses
On peut pas*, fallait prendre un K et un P67/Z68...
*enfin... on y gagnerait pas tellement.
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
*enfin... on y gagnerait pas tellement.
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
salut
il te faut une carte mère , P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77
et un 2500k , la tu est bon a changé les deux , car que tu prene un k , et une cm H61 H67 tu peu pas oc , si tu prend une cm seulement c est pareil en P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
il te faut une carte mère , P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77
et un 2500k , la tu est bon a changé les deux , car que tu prene un k , et une cm H61 H67 tu peu pas oc , si tu prend une cm seulement c est pareil en P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77.
francky
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ts le monde ,
Une petite remarque au passage :
Pour du jeu ton cpu est largement suffisant pour tous les jeux.
Donc si tu veux gagné en performance en gaming tu devrais plustot essayer d'overcloker ta HD6870 iceQ.Elle possède un bon refroidissement / etage d'alimentation pas trop dégeu il me semble / ton boitier est bien ventilé et l'overcloking proposé par defaut est (si je me rappel bien) ridicule, donc tu devrais avoir une marge de progression, même si les hd6870 ne sont pas non plus des grandes championne de l'overclocking!!!
Une petite remarque au passage :
Pour du jeu ton cpu est largement suffisant pour tous les jeux.
Donc si tu veux gagné en performance en gaming tu devrais plustot essayer d'overcloker ta HD6870 iceQ.Elle possède un bon refroidissement / etage d'alimentation pas trop dégeu il me semble / ton boitier est bien ventilé et l'overcloking proposé par defaut est (si je me rappel bien) ridicule, donc tu devrais avoir une marge de progression, même si les hd6870 ne sont pas non plus des grandes championne de l'overclocking!!!
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Salut
J'ajouterai:
DD Maxtor 160 GO 7200 trpm
DD Deskar Hitachi 500 GO 7200 trpm
DD Western Digital 160 GO 7200 trpm
En disque système, c'est harchaique ! , installe windows sur un SSD et tu entre dans un autre monde !
--
Bonjour chez vous
J'ajouterai:
DD Maxtor 160 GO 7200 trpm
DD Deskar Hitachi 500 GO 7200 trpm
DD Western Digital 160 GO 7200 trpm
En disque système, c'est harchaique ! , installe windows sur un SSD et tu entre dans un autre monde !
--
Bonjour chez vous