Overclokck i5 2500

Résolu
TaZzor Messages postés 137 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerais savoir comment OC mon core i5 2500 qui est monté sur une Asus P8 H61/USB3 mais je ne sais pas comment faire.
PS: je sais qu'on ne peut pas l'OC beaucoup car le coef multiplicateur n'est pas débloqué.

6 réponses

TaZzor Messages postés 137 Statut Membre 9

up
0
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre 1 121

On peut pas*, fallait prendre un K et un P67/Z68...

*enfin... on y gagnerait pas tellement.
4.4 GHz sur Phenom II, 4.6 GHz sur 2600K (1.36 V, pas top... :) ), 4.8 GHz sur FX-8150 !
0

Ok merci ce n'est pas grave je vais attendre quelque fois et je changerais pour un i7 2600k
0
machiz

2600k il te servira a rien sur du h61

je sais pas se que tu fais avec ton pc mais j'ai un i5 2500 et je déboite le caisson des jeux

si tu veux un i7 pour les jeux tu te plante complétement
0

nan mais je changerais la cm, je verrais pour prendre une de chez RoG avec une nouvelle carte graphique si possible
0
Utilisateur anonyme

salut

il te faut une carte mère , P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77

et un 2500k , la tu est bon a changé les deux , car que tu prene un k , et une cm H61 H67 tu peu pas oc , si tu prend une cm seulement c est pareil en P67 ou Z68 ,Z68 GEN 3 , ou Z77.

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ts le monde ,

Une petite remarque au passage :
Pour du jeu ton cpu est largement suffisant pour tous les jeux.
Donc si tu veux gagné en performance en gaming tu devrais plustot essayer d'overcloker ta HD6870 iceQ.Elle possède un bon refroidissement / etage d'alimentation pas trop dégeu il me semble / ton boitier est bien ventilé et l'overcloking proposé par defaut est (si je me rappel bien) ridicule, donc tu devrais avoir une marge de progression, même si les hd6870 ne sont pas non plus des grandes championne de l'overclocking!!!
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut
J'ajouterai:

DD Maxtor 160 GO 7200 trpm
DD Deskar Hitachi 500 GO 7200 trpm
DD Western Digital 160 GO 7200 trpm

En disque système, c'est harchaique ! , installe windows sur un SSD et tu entre dans un autre monde !

--
Bonjour chez vous
0
moye

le monde des blue screen xD
0
Utilisateur anonyme

mdr
0
flo88 Messages postés 30139 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 087

le monde des blue screen xD

Parceque c'est tellement rapide que windows n'arrive pas à suivre .........
0
Utilisateur anonyme

salut flo88

oui quand sa marche bien ..lol , mais bon , il se sont amélioré sur les ssd , c est vraie , moi j en veux pas pour l instant perso .
0

Oui je sais, je suis en train d'économiser pour m'en achete un de grande capacité ;)
0