DD ext reconnu mais n'apparait pas dans Poste
oxido77000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe western de 1000GB, et depuis que je l'ai branché à mon décodeur canal + où je l'ai initialiser, impossible d'y accéder depuis mon pc.
Quand je le branche, windows le reconnait (bruit windows + bruit du DD), il apparait dans "Gestionnaire de périphériques" : lecteur de disques : WD ext ... mais impossible d'y acceder, il n'apparait pas sur mon poste de travail.
Aidez moi svp !
Je possède un disque dur externe western de 1000GB, et depuis que je l'ai branché à mon décodeur canal + où je l'ai initialiser, impossible d'y accéder depuis mon pc.
Quand je le branche, windows le reconnait (bruit windows + bruit du DD), il apparait dans "Gestionnaire de périphériques" : lecteur de disques : WD ext ... mais impossible d'y acceder, il n'apparait pas sur mon poste de travail.
Aidez moi svp !
5 réponses
-
clic droit sur poste de travail (ordinateur) puis gerer. ensuite va sur gestion des disques puis retrouve ton disque dur dans la liste et regarde si il a une lettre exemple D: ou autre si il n'en a pas clic droit sur la partition puis "modifier la lettre" et ajoute en une
-
Non il n'y a pas de lettre.
Disposition : simple
Type : de base
Systeme de fichiers : rien
Statut : Sain (partition principale) -
il faut donc lui ajouter une lettre comme decrit plus haut en cliquant droit sur sa partition puis "modifier la lettre ou ajouter une lettre"
-
Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès est transparent, comment faire?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci de noter votre post comme résolu
ça peut être utile à d'autre ,)