DD ext reconnu mais n'apparait pas dans Poste
oxido77000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe western de 1000GB, et depuis que je l'ai branché à mon décodeur canal + où je l'ai initialiser, impossible d'y accéder depuis mon pc.
Quand je le branche, windows le reconnait (bruit windows + bruit du DD), il apparait dans "Gestionnaire de périphériques" : lecteur de disques : WD ext ... mais impossible d'y acceder, il n'apparait pas sur mon poste de travail.
Aidez moi svp !
Je possède un disque dur externe western de 1000GB, et depuis que je l'ai branché à mon décodeur canal + où je l'ai initialiser, impossible d'y accéder depuis mon pc.
Quand je le branche, windows le reconnait (bruit windows + bruit du DD), il apparait dans "Gestionnaire de périphériques" : lecteur de disques : WD ext ... mais impossible d'y acceder, il n'apparait pas sur mon poste de travail.
Aidez moi svp !
A voir également:
- DD ext reconnu mais n'apparait pas dans Poste
- Cle usb non reconnu - Guide
- Confirmation de lecture gmail n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Cloner un dd - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
clic droit sur poste de travail (ordinateur) puis gerer. ensuite va sur gestion des disques puis retrouve ton disque dur dans la liste et regarde si il a une lettre exemple D: ou autre si il n'en a pas clic droit sur la partition puis "modifier la lettre" et ajoute en une
Non il n'y a pas de lettre.
Disposition : simple
Type : de base
Systeme de fichiers : rien
Statut : Sain (partition principale)
Disposition : simple
Type : de base
Systeme de fichiers : rien
Statut : Sain (partition principale)
il faut donc lui ajouter une lettre comme decrit plus haut en cliquant droit sur sa partition puis "modifier la lettre ou ajouter une lettre"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question