Iphone 3GS Ecran noir

Fermé
Franciscowt - Modifié par Franciscowt le 14/05/2012 à 22:29
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 14 mai 2012 à 23:50
Bonjour,
j'ai acheté un iphone HS, en pensant que c'était uniquement le LCD a changer car l'iphone est detecté par Itunes, mais avec un ecran noir. Il est possible de le restaurer, mais l'ecran reste noir.Le vibreur marche aussi.
J'ai pu essayé mon ecran sur un autre 3GS et tout fonctionne.
Apres réinitialisation, quand je le branche sur itunes j'ai le message: "aucune carte sim n'est installer dans votre iphone que vous essayer d'activer"
Je ne sais donc pas la provenance exacte de l'iphone ni si il à était désimblocké.
J'ai essayé le hard reboot, ou le udf, mais ne se passe.
Pouvez vous m'aider svp !!!!!!!!! Je suis bon bricoleur mais pas pro de l'informatique :)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
14 mai 2012 à 23:24
il faut pour que tu puisses activer ton iphone que tu mettes la carte sim de l'opérateur d'origine.
Tu as de la chance, en France tu n'en as que 4 qui le bloquent : Orange, SFR, Bouygues et Virgin.

Essaye de l'activer avec une carte sim orange, si ça ne fonctionne pas passe à l'opérateur suivant et ainsi de suite. Il n'y a pas besoin que tu ais une sim avec abonnement. Une vielle sim suffit.

Chez moi j'ai plein de sims : 2 SFR, 7 itinéris/Orange, 1 bouygues, 2 Virgin, 1 NRJ, et maintenant nous sommes tous chez FreeMobile.

Passer de 96€ de téléphone mobile par mois à 24 ça change ! :)
1
Franciscowt
14 mai 2012 à 23:35
Je vais essayé ca merci.
Mais ceci ne réglera ps mon problème d'ecran noir non??????
0
USA-France Messages postés 1128 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
14 mai 2012 à 23:50
non.
Il faut essayer la restauration, mais si tu l'as fait via le DFU alors c'est qu'il y a un problème matériel. Dans ce cas : apple care ou bricomac
0