SFR WIFI PUBLIC Erreur authentification

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mamiedu58 le 14/05/2012 à 21:28
 boy19 - 11 sept. 2012 à 17:33
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, je ne parviens plus à me connecter à SFR wifi public. Mon ordinateur capte très bien les hotspot sfr wifi public et je peux m'y connecter mais c'est lors de l'authentification qu'il y a un problème ; alors que tout marchait très bien auparavant. Peu importe le lieu où je suis, ou l'identifiant que j'essaye ; j'en essayé plusieurs. Ces identifiants marchent sur les ordi des autres mais pas sur le mien. Je me demande ce qui me bloque et me renvoie systématiquement sur la page "erreur d'authentification". J'ai essayé de supprimer l'historique, les cookies, le cache... (sur firefox et internet explorer) mais rien n'y fait. Bien que mes identifiants soit fonctionnels, sur mon ordinateur ça bloque et je retombe toujours sur le message "erreur d'authentification". Quelqu'un sait-il d'où peut provenir ce problème?

Merci



J'ai lu cette page : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24387891-sfr-wifi-bloquer
J'ai exactement ce problème mais sur windows xp.

3 réponses

J'ai eu le même problème, et apparemment en supprimant "SFR WiFi Public" des réseaux favoris puis en se reconnectant il n'y a plus d'erreur d'authentification.
7