Pas de lettres sur les DD externes
Fabulous38
-
BarG4In Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BarG4In Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon PC, je dois aller dans le gestionnaire de stockage pour attribuer une lettre à mes DD externes poru qu'ils soient visibles.
D'habitude cela se fait tout seul, mais depuis un mois, j'ai le problème. D'où cela peut-il venir d'après-vous?
Merci.
A chaque fois que je démarre mon PC, je dois aller dans le gestionnaire de stockage pour attribuer une lettre à mes DD externes poru qu'ils soient visibles.
D'habitude cela se fait tout seul, mais depuis un mois, j'ai le problème. D'où cela peut-il venir d'après-vous?
Merci.
A voir également:
- Pas de lettres sur les DD externes
- Les codes ascii des lettres - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Comment agrandir les lettres sur mon ordinateur - Guide
- Lettres avec accents - Guide
- Comment taper les lettres sur un clavier téléphonique iphone - Forum iPhone