Ralentissements Sony Vaio
myrian13230
Messages postés
43
Statut
Membre
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Sony Vaio ( Bleu Foncé ) acheté à la Fnac en début d'année ne cesse d'avoir des ralentissements alors que je n'ai que Google Chrome avec seulement 2 onglets et quelques dossiers d'ouverts.
Je voudrais savoir si cela est à cause du PC en lui-même ou d'un virus ( j'ai l'antivirus Kaspersky 2011 d'installé si cela peut aider ).
Mon Sony Vaio ( Bleu Foncé ) acheté à la Fnac en début d'année ne cesse d'avoir des ralentissements alors que je n'ai que Google Chrome avec seulement 2 onglets et quelques dossiers d'ouverts.
Je voudrais savoir si cela est à cause du PC en lui-même ou d'un virus ( j'ai l'antivirus Kaspersky 2011 d'installé si cela peut aider ).
A voir également:
- Ralentissements Sony Vaio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs
- Sony vaio drivers for windows 7 32 bit - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Tu parle de ta connections, quand tu est sur internet, ou bien, tu a un ralentissement sur l'ensemble ( ouverture d'une application ) par exemple ?
( Bleu foncé !? c'est très intéressant; tu parle de quoi !? ) :)
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Tu parle de ta connections, quand tu est sur internet, ou bien, tu a un ralentissement sur l'ensemble ( ouverture d'une application ) par exemple ?
( Bleu foncé !? c'est très intéressant; tu parle de quoi !? ) :)
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Non, je ne parle pas de ma connexion ( je suis à deux mètres de ma box et elle marche généralement bien ). C'est un ralentissement général : souris qui bouge à une vitesse très proche du nul et beaucoup de messages d'alertes et de forces closes. J'ai précisé "bleu foncé" vu que c'était le seul Vaio que vend la Fnac en janvier 2012 et je ne me rappelle plus des références exactes ...
Voila un tutoriel pour t'aider: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Ensuite fait une analyse complète avec ton antivirus,mis a jour
A tu ccleaner ?
Ensuite fait une analyse complète avec ton antivirus,mis a jour
A tu ccleaner ?