Choix carte graphique

Azkul Messages postés 1 Statut Membre -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à l'approche de Noël je me suis dis que je pourrai me faire plaisir et changer de certe graphique! En ce moment j'ai une ATI Radeon x1300 et je voudrais savoir à votre avis qu'elle serait la meilleure carte graphique pour un budget entre 250 et 300 euros! Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

Salut,

HIHI!!

Tu tombe bien!!

http://www.matbe.com

reste a faire ton choix.

si tu veux un avis plus personnel :

Moi, je vais me prendre la X1950 pro meilleur référence qualité prix. (en plus ATI!! :D )

Je prend cette carte pour 2 raisons praincipalement :

1- pas trop chère pour les performance qu'elle propose. sans conteste la meilleur rapport qualité prix.

2- DirectX 10 et oui, celui-ci arrivant. Une carte graphique qui ne le gère pas ne va pas aller loing. cepandant, mettre entre 300 et 700€ dans une carte graphique est très loing d'être mon cas!
J'ai donc opté pour une carte pas chère qui fonctionera sur tous les jeux qui vont sortir ou qui sont déjà sortie. et ce jusqu'a ce que les carte graphique baisse, que vista soit bien implanter sur le marcher, et que Les processeur double coeur soit en pleinne expention.

voilà c'est mon avis personnel!

pour ton buget :

ATI Radeon X1900 XT 256 Mo, à partir de 229 euros

0