[disque dur] erreur d'E/S sur le secteur
krystela
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Med -
Med -
Bonjour,
Suite à une copie de fichiers disque à disque interrompu par un message d'erreur "redondance cyclique" j'ai passé le test "diagnostic disque dur" du logiciel EasyRecovery qu m'a fait ressortir le message suivant :
erreur d'E/S sur le secteur 4017....(4 ou 5 fois)
Que cela signifie t-il ?
Comment puis-je faire en sorte de réparer ces erreurs ?
Y-a-t-il un autre logiciel de diagnostic qui existe ?
sachant que la récupération de donnée m'importe peu puisque je n'en ai pas à récupérer
je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement
Suite à une copie de fichiers disque à disque interrompu par un message d'erreur "redondance cyclique" j'ai passé le test "diagnostic disque dur" du logiciel EasyRecovery qu m'a fait ressortir le message suivant :
erreur d'E/S sur le secteur 4017....(4 ou 5 fois)
Que cela signifie t-il ?
Comment puis-je faire en sorte de réparer ces erreurs ?
Y-a-t-il un autre logiciel de diagnostic qui existe ?
sachant que la récupération de donnée m'importe peu puisque je n'en ai pas à récupérer
je vous remercie par avance pour vos réponses
cordialement
A voir également:
- [disque dur] erreur d'E/S sur le secteur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Salut,
cela veux dire "erreur Entré/Sortie".
en gros impossible de lire (dans ton cas)
ce que tu peux faire si tu ne cherche pas a récuppérer tes données c'est formater le disque. si le problème perciste faire un formatage de bas niveau.
cela veux dire "erreur Entré/Sortie".
en gros impossible de lire (dans ton cas)
ce que tu peux faire si tu ne cherche pas a récuppérer tes données c'est formater le disque. si le problème perciste faire un formatage de bas niveau.
Salut
pour reparer les erreures d'E/S je sais pas encore, j'ai le meme probleme et je cherche, mais pour les diagnostiquer y'a toujours le logiciel Disk Checker v 3.1 que tu peu telecharger a cet URL
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26566.html
attention, quand il trouve un secteur defectueux, ca se peut qu'il plante un peu, laisse le il continuera .
il te donenra peut etre des renseignements utiles, bonne chance
;)
pour reparer les erreures d'E/S je sais pas encore, j'ai le meme probleme et je cherche, mais pour les diagnostiquer y'a toujours le logiciel Disk Checker v 3.1 que tu peu telecharger a cet URL
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26566.html
attention, quand il trouve un secteur defectueux, ca se peut qu'il plante un peu, laisse le il continuera .
il te donenra peut etre des renseignements utiles, bonne chance
;)