N5010 hors garantie
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon dell inspiron est hors garantie, sa batterie est presque morte (ne maintient pas plus que 10mn, =>tjs alimenté (pas pu acheter de batterie) et savait pas avant l'opportunité de débrancher la batterie et travailler en courant continu pour maintenir sa durée de vie
bref
que me conseillez vs de faire pour résoudre ce maudit surchauffage?
mon dell inspiron est hors garantie, sa batterie est presque morte (ne maintient pas plus que 10mn, =>tjs alimenté (pas pu acheter de batterie) et savait pas avant l'opportunité de débrancher la batterie et travailler en courant continu pour maintenir sa durée de vie
bref
que me conseillez vs de faire pour résoudre ce maudit surchauffage?
A voir également:
- N5010 hors garantie
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
3 réponses
Désolé je ne comprend pas votre probleme.
Vous nous parliez de batterie qui est morte car vous travaillez en secteur, c'est malheureusement fréquent, et le prix des neuf ne vaut pas le coup autant changer de PC vu son age.
Puis de surchauffe ? De quel surchauffe vous voulez parler ?
A+
Vous nous parliez de batterie qui est morte car vous travaillez en secteur, c'est malheureusement fréquent, et le prix des neuf ne vaut pas le coup autant changer de PC vu son age.
Puis de surchauffe ? De quel surchauffe vous voulez parler ?
A+