Probleme saisie powerpoint et word
benjidu13
-
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise microsoft office 2007, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai voulu ouvrir un fichier deja commencer imposible d'apporter de modification. J'ai alors ouvert le logiciel seul (sans dossier) et il m'est la aussi impossible de rediger ou ajouter quelque chose sur la page. En attente d'une réponse rapide car j'en est besoin pour les oraux de mon Bac la semaine prochaine. D'avance merci.
J'utilise microsoft office 2007, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Quand j'ai voulu ouvrir un fichier deja commencer imposible d'apporter de modification. J'ai alors ouvert le logiciel seul (sans dossier) et il m'est la aussi impossible de rediger ou ajouter quelque chose sur la page. En attente d'une réponse rapide car j'en est besoin pour les oraux de mon Bac la semaine prochaine. D'avance merci.
A voir également:
- Probleme saisie powerpoint et word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Tableau word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
Peut-être utilise -tu une version d'essai arrivée à expiration, ce qui ferait que tu pourrais en effet ouvrir le logiciel et même un document mais pas le modifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question