Erreur systeme

Sirzooo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre -
Salut les gens j'ai un probleme depuis 3semaines WTF??? me direz vous alor j' explique j'ai un ordi qui avait XP j'ai voulu installer vista j'ai lancer un cd gravé avec license et j'ai supprimer le lecteur c: :/ j'ai redemarrez le pc et sa ma mis BOOTMGR ABSENT j'ai vite redemarrez en bootant sur le cd sa a fonctionner fin sa fonctionne 1x sur 2 et quand je veut installer je boot le cd windows load les fichiers je clique sur installer je met la license et 5 minutes aprés il me disent qui me manque des fichiers pour l'installation avec un code d'erreur et je suis obliger d'arretez l'installation aidez moi j'ai acceés a l'invite de commande mais l'os n'est pas detecter et mon pc sortez de réparation donc je n'est pas fait de sauvegardes aidez moi svp

3 réponses

Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 57

et bien tu ne peux rien faire mis a part recommencer une installation propre evec un cd d'install qui fonctionne correctement.
1
Sirzooo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il me faut le cd de xp ou vista et le cd de vista est correct telecharger sur le site officiel de windows
0
Tobi86 Messages postés 450 Statut Membre 57

Bonjour,

Cela m'étonne beaucoup que tu aies acquis une install Vista sur le site de Microsoft !!

je cite (source :http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=D4EFC054-1259-4EE4-AB15-469B6C062454) :

"Présentation

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) est une mise à jour de Windows Vista qui intègre les commentaires reçus de nos clients. Outre les mises à jour publiées précédemment, SP1 inclura des modifications visant à corriger des problèmes de fiabilité, de performances et de compatibilité et à prendre en charge de nouveaux types de matériel ainsi que plusieurs normes émergentes. SP1 préservera la facilité de déploiement et de gestion de Windows Vista pour les administrateurs informatiques. La version autonome contenant toutes les langues de Windows Vista Service Pack 1 peut être installée sur toutes les versions linguistiques du système d'exploitation.

Cette image ISO de CD contient la version x86 de Windows Vista Service Pack 1. Consultez les instructions au bas de cette page pour obtenir des informations sur le téléchargement et l'installation de cette image.

Consultez la présentation de Windows Vista SP1 (SP1), avec les nouveautés, les détails techniques, les instructions et les modifications notables.

Consultez le guide de déploiement de Windows Vista SP1 (SP1). Il contient des informations techniques, des procédures et des recommandations pour installer Windows Vista SP1 dans un environnement professionnel ou d'entreprise.

NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TÉLÉCHARGER SI VOUS N'AVEZ QU'UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR : un téléchargement moins volumineux et plus approprié est disponible sur Windows Update.

Pour télécharger la version autonome de Windows Vista Service Pack 1 (SP1), suivez la procédure de la section Instructions ci-dessous.

Le Centre de téléchargement Microsoft est l'unique source autorisée du Web permettant de télécharger une copie sous licence de Windows Vista Service Pack 1 (SP1). Pour signaler un site Web qui propose le téléchargement de copies sans licence de Windows Vista Service Pack 1 (SP1), envoyez un courrier électronique à l'adresse suivante : piracy@microsoft.com ou connectez-vous à la page http://www.microsoft.com/piracy/ReportingUs.mspx.

Cette mise à jour vous est fournie sous licence conformément aux termes de la licence Windows Vista.

Configuration requise

Systèmes d'exploitation pris en chargeWindows Vista"

Après peut-être que je me trompe, mais a ce qu'il me semble ce que tu as télécharger comme install de vista n'est qu'une mise a jour...

Après tu as la solution de télécharger une installation sans licence mais là dessus je ne te dirais pas où trouver..
0