Vitesse de ma connexion

psp4ever Messages postés 125 Statut Membre -  
psp4ever Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, voila ma connexion wifi avec mon ordinateur portable affiche du 48 mb/s, mais pourtant sur utorrent ma vitesse de téléchargement ne dépasse jamais les 400 ko/s... Y aurait-il un problème de port ou quelque chose dans le genre? Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Pandemon Messages postés 192 Statut Membre 20

Les 48 mb/s que tu vois correspond au "débit" entre ton portable et ta box non au débit de ta connexion
2
psp4ever Messages postés 125 Statut Membre 8

Oui mais alors si ma connexion réelle est de 3.9 Mbps et que je ne peut pas dépasser 400 ko/s il n'y a pas un problème?
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Non, ca correspond en gros

Voir ma dernière réponse
0
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

le téléchargement en torrent ne dépend pas que de la vitesse de ta connexion mais aussi de la vitesse de connexion des sources !!!
0

Oui je sais, mais sur certains torrents avec des milliers de seeders et que quelques leechers, ma vitesse stagne a plus ou moins 400 ko/s
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

tu as quoi comment débit Internet ?

https://www.speedtest.net/

tu as bien redirigé le port µtorrent dans ton routeur ( ta box ) sur l'adresse ip du pc ou il tourne ?
0

Salut! Alors :
- Débit descendant : 3.9 Mbps
- Débit montant : 0.52 Mbps

Par contre comment fait-on pour rediriger le port?
0

c'est normal alors
0

Tout à fait d'accord ..
0

C'est normal que la connexion soit 10x plus lente?
0

relis ce que j'ai marqué au début
0