Changement page par défaut IE 7
AmirBens
Messages postés
106
Statut
Membre
-
JackJack Messages postés 35 Statut Membre -
JackJack Messages postés 35 Statut Membre -
Bojour mes chèr(e)s,
J'ai installé IE 7, à l'ouverture j'ai toujours la page de démarrage par défaut : "http://runonce.msn.com/runonce3.aspx"
j'ai essayé de la remplacer par "about:blank" dans regedit, ... mais j'ai pas réussi !
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil et merci d'avance.
Ciao, ciao, ciao
J'ai installé IE 7, à l'ouverture j'ai toujours la page de démarrage par défaut : "http://runonce.msn.com/runonce3.aspx"
j'ai essayé de la remplacer par "about:blank" dans regedit, ... mais j'ai pas réussi !
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serai gentil et merci d'avance.
Ciao, ciao, ciao
A voir également:
- Changement page par défaut IE 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
4 réponses
Moi j'ai Norton et comment puis je débloquer ettesituation car je suis dans le même cas
Merci d'avance
Jack
Merci d'avance
Jack
merci mais c'est ce que j'ai essayé pour la 1ère fois (changement page d'aceuil, par défaut, ...) ca ne marche pas !
bonjour
N'as-tu pas installé une application qui empêche les modifications de la page d'accueil (ton longiciel anti-virus par exemple).
Dans ce cas, il faut provisoirement désactiver la fonction de ce logiciel qui bloque la modification, et la réactiver après avoir procédé à la modification par les options d'IE.
C'était le cas chez moi ; j'ai du désactiver Securitoo qui a une fonction Contrôle du navigateur (par précaution, j(ai réalisé cette modif hors connexion)
N'as-tu pas installé une application qui empêche les modifications de la page d'accueil (ton longiciel anti-virus par exemple).
Dans ce cas, il faut provisoirement désactiver la fonction de ce logiciel qui bloque la modification, et la réactiver après avoir procédé à la modification par les options d'IE.
C'était le cas chez moi ; j'ai du désactiver Securitoo qui a une fonction Contrôle du navigateur (par précaution, j(ai réalisé cette modif hors connexion)