Une réponse s'il vous plait ?

Résolu
justemoi54 - Modifié par justemoi54 le 13/05/2012 à 15:33
 Volte - 13 mai 2012 à 15:27
Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise dehors apres une dispute depuis je lui envoie message,l appel et soit il me répond pas soit c est plus des message désobligeant bref chez lui il y a fringues,home cinema, meubles, vaisselles,petit electrménager, et j en passe ... bref beaucoup... je lui ai ramener cartons papier journaux et liste détailler ... pour me faire mes cartons et depuis c est plus de nouvel ou style non, merde, va te faire ... et j en passe mais je ne peu me résigner à lui laisser car trop de chose à MOI ! de plus il m avait dit avoir fait le nécéssaire par huissier pour annuler le pacs et toujours pas de nouvel non plus j ai besoin de mes affaires et voudrai les récuperer assez vite ! quel droit j ai et comment tout reprendre ? merci pour vos réponse

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
Modifié par nathan 60 le 13/05/2012 à 15:27
Bonjour,

vous êtes ici sur un site portant sur l'entraide informatique.

Merci de poster votre message sur un site plus approprié, tel que Droit-Finances.net, où vous aurez de meilleures chances d'avoir des réponses.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0
bonjour
merci de reposer cette question sur le forum DROIT FINANCES beaucoup mieux adapté
0