Une réponse s'il vous plait ?

Résolu
justemoi54 -  
 Volte -
Bonjour qui pourrai me dire comment faire pour récuperer mes affaires ? car j etait avec mon ancien concubin ...et pacser...et il ma mise dehors apres une dispute depuis je lui envoie message,l appel et soit il me répond pas soit c est plus des message désobligeant bref chez lui il y a fringues,home cinema, meubles, vaisselles,petit electrménager, et j en passe ... bref beaucoup... je lui ai ramener cartons papier journaux et liste détailler ... pour me faire mes cartons et depuis c est plus de nouvel ou style non, merde, va te faire ... et j en passe mais je ne peu me résigner à lui laisser car trop de chose à MOI ! de plus il m avait dit avoir fait le nécéssaire par huissier pour annuler le pacs et toujours pas de nouvel non plus j ai besoin de mes affaires et voudrai les récuperer assez vite ! quel droit j ai et comment tout reprendre ? merci pour vos réponse

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

vous êtes ici sur un site portant sur l'entraide informatique.

Merci de poster votre message sur un site plus approprié, tel que Droit-Finances.net, où vous aurez de meilleures chances d'avoir des réponses.
N'oubliez pas : rechercher avant de poster un message et le marquer comme résolu lorsqu'il l'est.
0
Volte

bonjour
merci de reposer cette question sur le forum DROIT FINANCES beaucoup mieux adapté
0