Desimlockage

todreb -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 3GS. Je change d'opérateur (d'Orange à Free). On me demande de desimlocker mon appareil. J'ai suivi lke mode opératoire.. mais la dernière étape m'amène sur Itunes et sur l'encart suivant : Volulez vous vraiment.. (etc, etc).. car car cette dernière opération va effacer toutes les infos contenues dans votre appareil ?".. Je n'ose aller plus loin.. car
je veux garder toutes ces infos ! Que dois je faire.. A priori, je ne recevrai ma carte Sim que d'ici quelques jours ? Comment opérer pour que mes infos restent ?
En vous remerciant !

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Fais une sauvegarde de tes infos contenues dans ton appareil puis graver sur cd puis après tu vas plus loin. Si tu ne veux pas faire ça et bien tant pis pour toi. Je pense que tu dois faire comme ça après, je ne sais pas en fait mais je pense que je ferais comme ça perso.
0