Logiciel pour enregistrer un son wav

quemat Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 emmanuel -
Bonjour à tous,

je suis contente j'ai reussi à brancher ma chaine sur mon ordinateur, du coup j'ai la radio et j'aimerais enregistré pour pouvoir graver ensuite sur cd mais je ne trouve pas le logiciel idéal pour avoir un son en wav pour pouvoir écouter ensuite un cd sur n'importe quel type d'appareil. Si quelq'un à une solution un logiciel a m'indiquer. en francai cela serai mieux, merci à tous
A voir également:

7 réponses

Driss

Tu as aussi le logiciel "Cool Edit Pro", Très simple d'utilisation
5
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Audacity.
http://audacity.sourceforge.net

Enregistrer en WAV 44,1 KHz, 16 bits, stéréo.

Les logiciels de gravage seront capable de graver directement un CD audio à partir de ça.
2
verite

essaye un logiciel wav lab et bonne chance.
1
coucou

Je trouve ce site trop genial j)aimerais bien minscrire sur votre site il est yrop genial trop cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool comment onsincrit merci
0
mesbric2208 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^RESOLU!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylene13

comen on fé pour prendre un enregistreure vocal pour enregistré son son jexplique:
je chante pui jé besoin dun enrejistremen sonore apare audacity c de la merde vous en conésé ou pa mes gratuit biensur
0
phiphi

Si tu utilise Nero comme logiciel de gravure, celui-ci à un éditeur wave simple et efficace et en Français. Je m'en sert pour faire des K7 audio ou bande son vidéo vinyl sur Cd.
-2
emmanuel

envoi moi une video merçi
c'est coucou
merçi
0
kevin

bonjour quemat comment fait on pour brancher une chaine hifi sur le pc je n'ai pas encoe reussi.mais autrement tres bon logiciel pour enregistrer il y a magix music maker 2006 il est grtuit simple d'utilisation www.magix.net
autrement un bon logiciel payant virtual dj trial qui est a 30 euros a la fnac merci e me repondre pour la chaine hifi comment on fait pour la brancher sur le pc
-2
djano001 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Il te suffit de te procurer un cordon mini jack / cinch (ou RCA) assez long pour aller de l'ordi à la chaine...
0