Logiciel pour enregistrer un son wav
quemat
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
emmanuel -
emmanuel -
Bonjour à tous,
je suis contente j'ai reussi à brancher ma chaine sur mon ordinateur, du coup j'ai la radio et j'aimerais enregistré pour pouvoir graver ensuite sur cd mais je ne trouve pas le logiciel idéal pour avoir un son en wav pour pouvoir écouter ensuite un cd sur n'importe quel type d'appareil. Si quelq'un à une solution un logiciel a m'indiquer. en francai cela serai mieux, merci à tous
je suis contente j'ai reussi à brancher ma chaine sur mon ordinateur, du coup j'ai la radio et j'aimerais enregistré pour pouvoir graver ensuite sur cd mais je ne trouve pas le logiciel idéal pour avoir un son en wav pour pouvoir écouter ensuite un cd sur n'importe quel type d'appareil. Si quelq'un à une solution un logiciel a m'indiquer. en francai cela serai mieux, merci à tous
A voir également:
- Enregistrement wav
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Convertisseur mp3, wav gratuit français - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
7 réponses
Audacity.
http://audacity.sourceforge.net
Enregistrer en WAV 44,1 KHz, 16 bits, stéréo.
Les logiciels de gravage seront capable de graver directement un CD audio à partir de ça.
http://audacity.sourceforge.net
Enregistrer en WAV 44,1 KHz, 16 bits, stéréo.
Les logiciels de gravage seront capable de graver directement un CD audio à partir de ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comen on fé pour prendre un enregistreure vocal pour enregistré son son jexplique:
je chante pui jé besoin dun enrejistremen sonore apare audacity c de la merde vous en conésé ou pa mes gratuit biensur
je chante pui jé besoin dun enrejistremen sonore apare audacity c de la merde vous en conésé ou pa mes gratuit biensur
Si tu utilise Nero comme logiciel de gravure, celui-ci à un éditeur wave simple et efficace et en Français. Je m'en sert pour faire des K7 audio ou bande son vidéo vinyl sur Cd.
bonjour quemat comment fait on pour brancher une chaine hifi sur le pc je n'ai pas encoe reussi.mais autrement tres bon logiciel pour enregistrer il y a magix music maker 2006 il est grtuit simple d'utilisation www.magix.net
autrement un bon logiciel payant virtual dj trial qui est a 30 euros a la fnac merci e me repondre pour la chaine hifi comment on fait pour la brancher sur le pc
autrement un bon logiciel payant virtual dj trial qui est a 30 euros a la fnac merci e me repondre pour la chaine hifi comment on fait pour la brancher sur le pc