Probleme serveur MTA San Andreas
kelian02100
Messages postés
358
Statut
Membre
-
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je me suis mis a la recherche de scripts,maps,ect pour mon serveur une fois que c'était fait j'ai configurer le mtaserver.conf avec succès (merci Hamachi aussi),aucun message d'erreur dans l'invite de commande parfait alors je me connecte garce a cette IP que Hamachi m'a fourni j'entre dans le serveur mais je suis déconnecté tout de suite et MTA me donne ce message : "error downloading requested file. Couldn't connect to server. [Failed connect to *.***.***.***:22005; No error][joinquit/joinquit.lua]
C'est surtout ce "No error a un moment ?!
Aidez moi au plus vite SVP je dois faire une video sur ce server et faire le site !
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.28</config>
depuis quelques jours je me suis mis a la recherche de scripts,maps,ect pour mon serveur une fois que c'était fait j'ai configurer le mtaserver.conf avec succès (merci Hamachi aussi),aucun message d'erreur dans l'invite de commande parfait alors je me connecte garce a cette IP que Hamachi m'a fourni j'entre dans le serveur mais je suis déconnecté tout de suite et MTA me donne ce message : "error downloading requested file. Couldn't connect to server. [Failed connect to *.***.***.***:22005; No error][joinquit/joinquit.lua]
C'est surtout ce "No error a un moment ?!
Aidez moi au plus vite SVP je dois faire une video sur ce server et faire le site !
<config>Windows 7 / Firefox 3.6.28</config>
A voir également:
- Probleme serveur MTA San Andreas
- Changer serveur dns - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo