Hotmail

Fermé
Cerise - 13 mai 2012 à 00:06
recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - 13 mai 2012 à 21:37
Bonjour,
J ai un soucis je ne me souviens pas de mon mot de passe pour le connecter sur hotmail je voudrais savoir si je peux avec mon iPhone le récupérer car mon ordinateur ne marche plus merci

3 réponses

recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 18
13 mai 2012 à 00:11
bonsoir, si ton mot de passe resté sauvegardé sur ta session sur l'iphone ,pas de soucis il va te connecter directement comme sur msn ,sinon si tu as la question secrete et sa reponse ou une adresse de secours donnée lors de ton enregistrement à hotmail..bonne soirée...
0
Merci beaucoup pour ta réponse mais si je veux récupérer le même mot de passe je peux ou pas sachant que j ai plusieurs adresses hotmail ? C est possible de le récupérer via une autre adresse mail ?
0
recreations Messages postés 80 Date d'inscription mardi 1 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 18
13 mai 2012 à 21:37
bonsoir, si tu as une autre adresse qui a etait donnée comme adresse de secours tu peut en effet ,sinon tu doit joindre les services de msn concernés mais ,tu devrai entamer cette demarche la question que tu pose est courante sur le forum et les demarches sont parfaitement expliquées par les membres sur cette page, bonne soirée à toi ,cordialement

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver#2e-cas-vous-avez-oublie-votre-mot-de-passe-et-la-reponse-a-la-question-secrete
0