Lag sur les Sims 3

Fermé
Hélène - 12 mai 2012 à 18:07
 Hélène - 13 mai 2012 à 17:20
Bonjour,

J'ai les sims 3 depuis un moment ( aucun disques additionnels). Au début tout marchait très bien mais depuis quelques temps ça lag!
En plus ça ne lag pas pareil sur toutes les parties.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

A voir également:

1 réponse

y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 4
12 mai 2012 à 18:15
j'ai eut plusieurs fois mon pc qui a surchauffé a cause de ce jeu, ca fait laguer.

C'est peu etre aussi parce qu'il y a trop de trucs sur ton pc ou trop de trucs en route sur ton pc. regarde un peu l'espace libre sur ton pc.

Si ton pc est ralentit meme en dehors du jeu, essaye de faire un nettoyage de ton pc, supp les trucs inutile, fait une defragmantation ... Ou ptetre un virus ou un programme qui fait ralentir le pc.

enfin, c'est juste une idee, je ne peu pas deviner la nature de ton problème avec si peu d'infos.

Quand je jouais a SIMCITY , c'était super rapide au début puis quand la map commence a etre bien remplie, ton pc dois charger plus de trucs a la fois, il n'arrive plus a suivre et a la fin ca lag. Ta map est peu etre trop remplie, en surchage, trop de perso ou trop de trucs construit ou je sais pas quoi
1
D'accord.
Mon ordi est un asus i3, sous seven.
Ma mémoire est très peu remplie car j'utilise un disque dur externe.

Ca pourrait venir de la map "Riverwiew?"
0
y2jeff Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 4
12 mai 2012 à 18:54
j'en sais rien, j'ai tres peu jouer aux sims.

Je dis juste que sur simcity quand je prennais une grande map , apres quelques heures de jeu, que la map était remplie, l'ordi avait trop de truc a charger, ca laguais trop y avait plus moyen de jouer. Essaye peu etre de revenir sur une plus petite map pour voir si tu vois une différence.

et perso j'ai un HP I5 seven 6Gb memoire vive (pc portable) j'ai du arrêter de jouer au sims sinon j'allais cramer mon pc, il surchauffais et puis après un certain temps de jeu il s'éteignais tout seul tellement il était chaud.
0
Merci :)
0