Audacity a fait bugger l'ordinateur !

Fermé
Reving - 12 mai 2012 à 17:21
 reving - 19 mai 2012 à 10:55
Bonjour, Un jour j'ai téléchargé un logiciel audacity (ancienne version)qui fonctionnait à merveille. Mais il y a 1 semaine, ma soeur (stupide) a téléchargée un audacity plus récent mais inapte au travail que je faisais.
http://audacity.sourceforge.net/

J'ai donc supprimé cet audacity non performant et je suis allé télécharger l'ancienne version 1.3

Mais depuis mon ordinateur bug, toutes les icônes sont disparues de mon bureau.
J'ai donc fait clic droit>Affichage> Afficher les icônes du bureau pour décocher et recocher. Ça ne marchait pas.

J'ai donc fait toutes les mises à jour, vérifié si je n'avais pas un virus etc. Rien n'y fait le bug est toujours présent. J'ai trouvé une solution provisoire pour utiliser mon bureau (en fenêtre) comme avant mais, le bug s'est accentué, tout ce qu'il y avait dans ma session (démarage) avait disparu, la barre des tâches, le volet windows...

C'est pareil dans toutes les sessions, et le bug n'a pas disparu en supprimant Audacity !
J'ai besoin d'aide !

Merci à tous ceux qui répondront.
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 mai 2012 à 17:51
Bonjour
Fait une restauration du système si tu as des points de restauration antécédents a ce téléchargement.
0
Je vais essayer !!! :)
0
Ca à marché ! Mais bémol, tout mes fichiers mp3 se sont barrés de l'ordinateur. Comment je peux les récupérer ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 mai 2012 à 06:59
J'ai l'impression que ta soeur a chopé un virus avec ce téléchargement.
Et que ce n'est pas Audacity la cause des bugs a priori ! mais le virus.
Et une restauration ne touche pas aux documents personnels.
Ce que tu peut faire ! c'est supprimer la dernière restauration et voir si tu récupère tes MP3 et faire analyser ton système ensuite.
0
Ok :)
0