Message bloquant bleue aidez-moi
Résolu
yann86
Messages postés
29
Statut
Membre
-
yann86 Messages postés 29 Statut Membre -
yann86 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un probleme de carte graphique, je viens de changer la carte graphique sur un HP avec vista. Lors du rallumage, j'arrive sur un écran bleu :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If thisi the first time you've seen appears again, follow thes steps:
The BIOS in this system is not fully ACPI compliant. Please contact your system vendor for an updated BIOS.
Technical inforamtion:
*** STOP: 0x000000A5 (0x00000002, 0x818f3470, 0x00000001, 0x817B1430)"
La nouvelle carte graphique est une ASUS EN210 Silent (un vendeur m'a dit que c'est compatible...)
Merci de vos réponse
Yannick
Suite à un probleme de carte graphique, je viens de changer la carte graphique sur un HP avec vista. Lors du rallumage, j'arrive sur un écran bleu :
"A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
If thisi the first time you've seen appears again, follow thes steps:
The BIOS in this system is not fully ACPI compliant. Please contact your system vendor for an updated BIOS.
Technical inforamtion:
*** STOP: 0x000000A5 (0x00000002, 0x818f3470, 0x00000001, 0x817B1430)"
La nouvelle carte graphique est une ASUS EN210 Silent (un vendeur m'a dit que c'est compatible...)
Merci de vos réponse
Yannick
A voir également:
- Message bloquant bleue aidez-moi
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
bonjour,
en gros en français ça donne ça ici:
« Un problème a été détecté et windows a été fermé pour éviter d'endommager votre ordinateur.Si thisi apparaît la première fois que vous avez vu encore une fois, suivez ces étapes :Le BIOS de ce système n'est pas entièrement ACPI conforme. Pour un BIOS mis à jour, veuillez contacter votre fournisseur de système.
amclt a+
en gros en français ça donne ça ici:
« Un problème a été détecté et windows a été fermé pour éviter d'endommager votre ordinateur.Si thisi apparaît la première fois que vous avez vu encore une fois, suivez ces étapes :Le BIOS de ce système n'est pas entièrement ACPI conforme. Pour un BIOS mis à jour, veuillez contacter votre fournisseur de système.
amclt a+