Ouverture facture internet

seb18 -  
 halter alfred -
toutes mes pages sécurisées ou non s'ouvrent correctement mais il se trouve que je ne puisse plus ouvrir mes factures orange wanadoo sur la rubrique mon compte
Je suis sans réponse merci de pouvoir m'orienter sur ce problème

8 réponses

superpapy

Je n'arrive pas à ouvrir le navigateur orange pour accèder à mes factures internet.Svp donnez moi la marche à suivre car cela fait 2 mois que cela dure et je ne peux ni y accèder, ni sortir la photocopie de cette facture.Merçi d'avance
9
Dzetou

slt,
cliquez droit sur le lien"afficher ma facture" et utiliser la fonction ENREGISTRER LA CIBLE, enregistrer puis ouvrer le document simplement.
La cause probable du pb: un conflit entre divers version d'Adobe Reader sur votre ordi!!!

Dzetou di sormiou
2
joonior

j'ai lu les posts de ce forum sur l'ouverture des factures parce que j'avais moi aussi des problèmes avec ce service.

ma facture se téléchargeait sur mon bureau, sans que je puisse ouvrir le document avec aucune application.

voilà quel sorte de nom ça avait :

ecareweb.servlet.itiola.facturation.FacturationPageServletVisualiser

j'ai finalement réussi à ouvrir en remplaçant la fin du nom (".FacturationPageServletVisualiser") par ".pdf"

et ça marche!
1
libellule

merci à toi pour ce judicieux conseil . ça marche !
0
kriska

... même en ajoutant simplement .pdf à la fin (pas besoin de remplacer), ça marche! merci bcp pour l'astuce, c'est tout bête, mais j'y serais encore!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
halter alfred

je ne peus ouvrir ma facture internet pourquoi merci d avance
1
guillet

bjr,
j'ai le même problème
les propositions de résolution du problème que fait FranceTel Orange sont sans effet aucun
que faire ??
That is the question !!
A bientôt.

FG.
0
danielle

marche pas sur facture internet
0
romz

probleme toujours d actualité 'encore une preuve de l incompetence generale des employés d orange).
Solution toujours d actualité aussi! MERCI!!
0