[sme V7]vhost serveur psybnc
kna le breton
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
hokus -
hokus -
Bonjour à tout :)
Je me met peu à peu dans l univers de linux. Je suis enfin parvenu à monter mon petit serveur qui heberge quelques sites internet et l objet de mon pb, un serveur psybnc.
Je tiens à préciser a l avance que je le fais dans le but de decouvrir et non d en faire un commerce :)
Donc mon probleme est le suivant :
J'heberge pour quelque ami des bouncers irc, ( qui sont connectés au réseau Quakenet) mais le souci est que nous nous retrouvons tout sur la meme ip. J ai vu qu'il existait un moyen de masquer cette ip en passant par un vhost. Malheuresement, je n ai trouve nulle part de l aide pour connaitre la marche a suivre pour la creation de ces vhosts.
C est donc en dernier recours que je me tourne vers vous en esperant y trouver des elements de reponse.
Je ne savais pas trop ou poster mon message, j espere etre au bon endroit ! :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soiree a tout et ds l attente de vos reponses aide, je vous remercie d avance :)
ps : mon serveur tourne sous sme v7, il me semble qu'il s agit d un Centos sous red hat entreprise, mais je n en suis pas si sur :(
Je me met peu à peu dans l univers de linux. Je suis enfin parvenu à monter mon petit serveur qui heberge quelques sites internet et l objet de mon pb, un serveur psybnc.
Je tiens à préciser a l avance que je le fais dans le but de decouvrir et non d en faire un commerce :)
Donc mon probleme est le suivant :
J'heberge pour quelque ami des bouncers irc, ( qui sont connectés au réseau Quakenet) mais le souci est que nous nous retrouvons tout sur la meme ip. J ai vu qu'il existait un moyen de masquer cette ip en passant par un vhost. Malheuresement, je n ai trouve nulle part de l aide pour connaitre la marche a suivre pour la creation de ces vhosts.
C est donc en dernier recours que je me tourne vers vous en esperant y trouver des elements de reponse.
Je ne savais pas trop ou poster mon message, j espere etre au bon endroit ! :)
Sur ce, je vous souhaite une bonne soiree a tout et ds l attente de vos reponses aide, je vous remercie d avance :)
ps : mon serveur tourne sous sme v7, il me semble qu'il s agit d un Centos sous red hat entreprise, mais je n en suis pas si sur :(
A voir également:
- [sme V7]vhost serveur psybnc
- Changer serveur dns - Guide
- Anglais sme netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Salut,
il me sembe que sme utilise apache comme serveur web
dans httpd.conf tu dois écrire quelque chose de genre
xxx.xxx.xxx.xxx c'est l'IP de ton serveur
lami20j
il me sembe que sme utilise apache comme serveur web
dans httpd.conf tu dois écrire quelque chose de genre
xxx.xxx.xxx.xxx c'est l'IP de ton serveur
NameVirtualHost xxx.xxx.xxx.xxx <VirtualHost www.site1.fr> ServerAdmin webmaster@site1.fr DocumentRoot /public/site1/www ServerName www.site1.com ErrorLog /public/site1/logs/error_log TransferLog /public/site1/logs/access_log </VirtualHost> <VirtualHost www.site2.org> ServerAdmin webmaster@site2.org DocumentRoot /public/site2/www ServerName www.site2.org ErrorLog /public/site2/logs/error_log TransferLog /public/site2/logs/access_log </VirtualHost>--
lami20j
Je reviens ici, toujours si desesperé, afin de trouver une ame charitable ayant une quelquonque aide a me donner, le probleme est toujours le meme, et je ne sais quoi rajouter pour guider d avantage.
Lorsque je fouille sur des sites commerciaux, je trouve partout des bouncers a loué, avec une panpolie de vhost au choix, et pour ma part, je souhaiterais juste trouve comment ils le font :). J ai evidemment contacte ces sites, mais evidemment il garde cela pour eux ....
HELP !!!
ps : lami20j je ne demande pas a creer un vhost apache mais pour psybnc :) mais merci de ton aide tout de meme :)
Lorsque je fouille sur des sites commerciaux, je trouve partout des bouncers a loué, avec une panpolie de vhost au choix, et pour ma part, je souhaiterais juste trouve comment ils le font :). J ai evidemment contacte ces sites, mais evidemment il garde cela pour eux ....
HELP !!!
ps : lami20j je ne demande pas a creer un vhost apache mais pour psybnc :) mais merci de ton aide tout de meme :)