Probleme de connection au serveur.

Fermé
SoAirsoft Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 10:01
illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 13 mai 2012 à 15:43
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon ordinateur ( Windows XP ).
Quand je vais dans Minecraft ou autre jeux.
Quand je vais dans Multijoueur,
Il y a des serveurs que je vais tout le temp mais il ne les trouve plus.
Cet a dire que sa charge pour voir si on peut se connecter mais sa fait Connection Failed,
Et sur steam pareil sa essaie de me connecter mais sa me dit : " To run steam first to internet " Qu'elle que chose comme sa veut dire il faut que j'ai internet mais la bonne blague c'est que j'ai internet ...
Donc pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

PS: Ce ne sont pas les serveur que je joue qui sont mort parce que j'ai le mien que j'ai acheter donc c'est forcer que sa marche j'ai essayer sur un autre PC.

Merci de votre compréhension

1 réponse

illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 15:43
C'est possible que tu n'aies pas la bonne version de minecraft donc ---> force update (car les serveurs ne sont surement pas dans la même version que toi ) dans le cas contraire essaie de réinstaller le jeu puis si cela ne marche pas, bah je ne peux pas t'aider désolée.

PS: essaie de faire un peu moins de fautes d'orthographe ;)
0