Ordi rédémare

breezer -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Bonjour,

Voici mon problème :

mon antivirus détecte un problème, ( un trojan je crois) puis je fais Heal il me demande de redémarer pour éliminer le problème et voilà que l'ordi bloque au chargement de Windows et redémare.. et ce en boucle, autrement dit pas capable d'entre dans widows même en mode safe.

aAlors j'Aimerasi savoir comment faire pour pouvoir réparer le tout...

présentement je suis sur un autre ordinateur ne pouvant aller dans le mien... alors je voudrais bien sauver mes fichierstravaux importants et photos surtout donc une solution sans formatage j'aimerais bien

c'est pourquoi j fais appel à vous

Merci bien de me répondre
A voir également:

9 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonsoir essay ca

demare l'ordi + tapotte sans arret sur F8 desque l'ordi s'allime

ensuite choisi la dernière bonne configuration connue

a+++
0
breezer

rebonjour,

tentative échouée :(

même résultat, l'ordi redémare encore...

merci de m'aider encore

j'attends votre réponse
0

tente une reparation windows ensuivant les instruction du lien

http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp/

ps t'aura besoin du cd xp

a+++
0
breezer

Rebonjour,

J'ai tenté la réparation des fichiers Windows XP tout comme les étapes sur le site mais rien y fait. Lorsque le programme d'insta«llation veut redémarer c,est bloqué... et ça redémare toujours en boucle...

Merci de me trouver un moyen :S

en attendant une réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca va etre dur dur ...

je connais 3 possiblilité pour recuperer des donnée d'un ordi qui ne veut pas demarrer j'espére que ca va t'aidé

1. le premiere possibilité c'est de formater le disque dur / installer windows et ensuite utilisé des programes de recupération comme par exemple easy recover ou file recovery pour recupéré tes données.

2.LA 2eme posssiblité c'est d'acheter un boitier externe usb dans le quelle tu glisse ton disque dur (foireux) et ensuite le brancher en usb sur un autre ordi . la procedure de demonté un disque dur est assez delicate il vaut mieu laissé faire quelqu'un qui s' y connais en informatique

3. la derniere possibilté c'est de demonté le disque dur et le mettre en esclave sur un autre ordi ; il faut vraiment s'y connaitre pour faire ca

j'espere que ca va t'aidé a y voir plus claire

jette aussi un coup d'oeil sur ce lien ca poura t'eclairé encore plus http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/recuperer-portable-affichage-sujet_34965_1.htm

@+++++
bon courage
0
breezer

Rebonjour,

c'est vraiment la seule solution drastique du formatage .. :(

il n'y a pas d'autre solution ?

Merci d'avance

en attendant une réponse
0

il n'ya pas que le formatage je t'ai proposé aussi 2 autre possibilités

1. utiliser boitier usb extern
2. mettre le dd en escalve sur un autre ordi

a++
0
Breezer

Rebonjour,

J'ai connecté mon disque dur en slave sur un autre ordinateur et je ne peux accéder à mes documents ni copier colle le dossier... un message d'avertissement me dit "Access is Denied" ...

Comment faire pour y accéder ?

Merci de me répondre

a+
0

bonjour as tu essayé en mode sans echec?

a++++
0
moha

salut à vous je suis un garçon je faite l'école d'informatique je veux tu dire un chose c'est ton antivirus et détecte du dois vraiment le faire l'iformatage rapidemant sinon votre ordinateur ne marche plus bien donc bonne chance pour toi et a tous et si tu a trouvé un aide voila une site qui va t'aide pour ne trouve jamais des problem room-jdida.tk c en arab mais avec mon msn je peut t'aide et je veux tu dire aussi un chose tu a pas besion d'un anti virus pare ce que tu doir laisse le Disque local (d) libre et tu faite ton deep frez et avant tu dois instalie tout les programme comme (java-yahoo-msn-skype-winzip-et d'autre que tu veux ) et si tu faite un anti virus il va tu donne des poblem encor si tu veux que je t'aide avec l'école que je faire et ce que tu dois faire voila mon msn moha_agadir2006@hotmail.com bonne chance a vous
0