Problème avec Utorrent et Bittorent

Fermé
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 11 mai 2012 à 22:45
 billy 182 - 12 mai 2012 à 15:55
Bonjour bonjour,

J'ai vraiment besoin d'aide et je tiens à préciser que je suis très nulle en informatique (donc si vous pouviez m'expliquer délicatement je vous en serai très reconnaissante...)
Alors :
Un ami m'a montré un site de torrent qui sont, normalement, légaux. J'ai donc appris à me servir de Utorrent.
Jusqu'ici ( à peu près un mois ) tout allait très bien, cependant depuis 3-4 jours mes téléchargements restent à 0% sauf un qui va jusqu'a 92% et s'arrête ensuite. J'ai désinstallé le logiciel, je l'ai remis. Toujours pas. Je suis donc passé avec espoir à Bittorent et... exactement pareil.

Que se passe t'il et comment puis-je remédier à cela ?

Merci beaucoup :)



A voir également:

4 réponses

MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 19
11 mai 2012 à 22:54
Tu a quel antivirus ?
Non parce que certains antivirus bloques certains téléchargement comme norton pas exemple ou mcfee car ils considèrent les programmes illégaux (je ne dis pas que tu en télécharge forcement mais peut-être) comme des virus et les bloque, je voudrais aussi te conseiller de ne pas en télécharger trop en même sa ralenti le téléchargement et donc c'est plus long.
Sinon si c'est pas l'antivirus je vois pas mais je vais essayer de me renseigner plus en détail.
0
nouba666 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 78
12 mai 2012 à 13:08
uuuh.. je n'ai pas d'anti virus vu que je suis sur mac ?
Je n'ai jamais eu de problème avec mon macbook (je l'ai depuis 3 ans environ)
J'ai télécharger Onyx il y a pas longtemps pour lui donner un petit coup de booste mais à part ça je vois vraiment pas ce qui pourrait avoir bloquer les téléchargements (que je fais un par un ! )

Merci de t'occuper de mon cas ! :)
0
MrDakark Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 19
12 mai 2012 à 13:40
alors sa change tout sur mac (je n'y connais rien)
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider, mais que tu trouvera
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 13:14
Concernant tes téléchargements Torrent, quel est ton tracker (le site web où tu obtiens tes fichiers torrent), quel est la version de ton uTorrent et as-tu regardé si ton pare feu était ouvert (pour uTorrent) ?
0
Ca peut aussi venir des fichiers que tu télécharge, ils sont peut être morts (pas assez de seed). Regarde à coté du nom des fichiers dans la colone seeds si il y en as, sur utorent clique sur ton fichier puis en bas l'onglet "peers", il y a du monde ou pas? Ils sont à 0% eux aussi ou pas? Pour celui à 92 % regarde si les "peers" sont eux aussi à 92%, sinon clic droit sur le fichier> update tracker.
Regarde aussi dans préférence> Bandwidth décoche toutes les limittes pour voir si ça change quelque chose...
0