Problème hitman: tueur a gage
blazerfire
-
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
N2Bf Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème : j'ai acheter "hitman tueur a gage" donc je l'ai installer (comme c'est bizarre) après je le lance par l'icone de mon bureau et ensuite il me met des cinématique et après j'arrive sur le menu (du jeu) je clique sur commencer met mon nom etc.. Seulement après au moment ou je clique sur jouer il revient sur le bureau et me dit que cela a cesse de fonctionne et que Windows recherche une solution au problème.
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
S4IL VOUS PLAIT!!!!!
je vous explique mon problème : j'ai acheter "hitman tueur a gage" donc je l'ai installer (comme c'est bizarre) après je le lance par l'icone de mon bureau et ensuite il me met des cinématique et après j'arrive sur le menu (du jeu) je clique sur commencer met mon nom etc.. Seulement après au moment ou je clique sur jouer il revient sur le bureau et me dit que cela a cesse de fonctionne et que Windows recherche une solution au problème.
AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!
S4IL VOUS PLAIT!!!!!
A voir également:
- Gage dégueulasse
- Hitman pro - Télécharger - Sécurité
- Hitman 2 forum ✓ - Forum Jeux vidéo
- Hitman 2 - Forum Jeux vidéo
- Hitman absolution probleme de licence - Forum Jeux PC
- Cheat hitman 2 ✓ - Forum Jeux PC
3 réponses
Peux tu me dire La configuration de ton Pc et la configuration requise du jeu (derrière la boite)
Pour plus d'infos va sur ce site ;
Canyourunit.com
Pour plus d'infos va sur ce site ;
Canyourunit.com