Problème réception son

Margarets -  
xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un transmetteur receveur One For All, je reçois parfaitement l'image mais pas le son. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance

3 réponses

xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
Moi aussi j'avais le même problème je l'ai emmener chez un réparrateur il m'a dit quil pouvait le réparer mais si sa marche pas j'ai plus d'ordi alors j'ai préféré le laissez en général les ptit probléme comme sa ses a cause de la carte mais pour moi ce n'est pas un problémes tu devrais esssayer de l'emmener chez un technicien! j'espere t'avoie aidé merci a bientot
0
Margarets

Merci, mais en fait je me suis mal expliquée. Il s'agit d'un transmetteur receveur télé, sur mon deuxième poste celui qui reçoit, l'image est parfaite mais je n'ai pas de son ,jusqu'à hier tout marchait très bien , voilà mon problème . Comment arranger ça? Merci
0
xleilaxgirlx Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé je ne pas plus vous aidez dsl
0