Sims accès vip contenu personnalisé

Fermé
wumi - 11 mai 2012 à 11:50
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 11 mai 2012 à 21:19
Bonjour,
j'ai un problème ! J'avais les sims 3 et j'ai acheté le jeux sims 3 accès vip et je voulais installé le pose player. Donc j'ai fait tout ça et je jouait tranquillement j'ai tué mon sim et la partie était fini alors je décide d'aller voir mon ancienne famille a Sunset valley. ma famille avait des coupes téléchargées mais la elles ne marchent plus c'étaient des .packages. Donc j'ai cherché sur tout les forums possibles pour résouudre ce problème le pose player marche très bien mais les téléchargements . packages ne marchent plus g tout les packages réinstallés en double partout et sa marchent toujours pas !! Mayday j'ai besoin d'aide!


5 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
Modifié par PlumBob le 11/05/2012 à 15:42
Vérifie que tu as convenablement installé les téléchargements. Suis ce tutoriel: https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Installation_du_contenu_personnalis.C3.A9
Et j'insiste, oublie les autres tutoriels que tu as pu lire, peut-être qu'ils n'étaient plus d'actualité. Celui-ci est bien à jour donc suis bien à la lettre les directives et prends bien le fichier resource fourni.
0
J'ai fait tout ce que le tuto m'a dit et là mon jeu marche carrément plus ! Qu'est-ce que je dois faire?
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
11 mai 2012 à 19:55
Il y a quelque chose que tu as du mal faire.
Quelle est la version de ton jeu de base?
Si possible fait un screenshot de tes dossiers (Mods, Packages, et ce que contient le fichier resource).
0
Je sais pas comment savoir ce que contient recource.cfg .. Je sais pas je l'ai mis à jour en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
11 mai 2012 à 21:19
Pour le fichier resource il suffit de l'ouvrir avec le bloc-note par exemple.
Pour la version du jeu, ouvre le lanceur c'est marqué en bas à gauche (si tu as des add-on, il faut passer la souris sur l'icône du jeu de base en bas à gauche pour avoir la version du jeu de base).
0