Connexion routeur -internet impossible
damien0802
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmhb46 -
jmhb46 -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur urs robotic modèle 9111.
l'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas à aller sur internet avec le routeur. Sinon, le réseau fonctionne avec mot de passe, je peux accéder à l'espace utilisateur,...
J'ai essayé le ping mais il ne fonctionne pas. Dans connexion:"passerelle inteternt" il est toujours "en connexion". Je tiens a dire également que j'ai également Norton Internet security.
J'ai fait tout ce qui est possible de faire mais je suis à court d'idées
Pitié aidez moi sinon je ne serai plus dormir
Merci
Je viens de faire l'acquisition d'un routeur urs robotic modèle 9111.
l'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas à aller sur internet avec le routeur. Sinon, le réseau fonctionne avec mot de passe, je peux accéder à l'espace utilisateur,...
J'ai essayé le ping mais il ne fonctionne pas. Dans connexion:"passerelle inteternt" il est toujours "en connexion". Je tiens a dire également que j'ai également Norton Internet security.
J'ai fait tout ce qui est possible de faire mais je suis à court d'idées
Pitié aidez moi sinon je ne serai plus dormir
Merci
A voir également:
- Connexion routeur -internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Slt,
DHCP activé sur le routeur? Si oui configure ta carte réseau en IP dynamique.
Si non; attribut une adresse IP à ta carte réseau; 192.168.2.2 par ex. et indique l'adresse de la passerelle, certainement 192.168.2.1 masque 255.255.255.0
Si l'adresse du routeur a été modifié et que tu n'arrives plus à y accéder, un petit bouton permet de le réinitialiser!
DHCP activé sur le routeur? Si oui configure ta carte réseau en IP dynamique.
Si non; attribut une adresse IP à ta carte réseau; 192.168.2.2 par ex. et indique l'adresse de la passerelle, certainement 192.168.2.1 masque 255.255.255.0
Si l'adresse du routeur a été modifié et que tu n'arrives plus à y accéder, un petit bouton permet de le réinitialiser!