Excel macro complémentaire

vonvon51 Messages postés 14 Statut Membre -  
G.David Messages postés 790 Statut Membre -
Bonjour à tous. Dès que j'ouvre EXCEL 2000 ou un document le message 3C:\Documents and Settings\Application Data\Microsoft\Macros complémentaires\Est une macro complémentaire non valide " apparait .Je supprime cette macro qui ne possède rien puis je redémarre Excel la macro est de nouveau crée , impossible de la supprimer . Merci à tous de votre aide.
A voir également:

1 réponse

G.David Messages postés 790 Statut Membre 203

tu dois avoir dans ton dossier de macro complementaire un fichier qui porte une extension XLA au nom de la macro que tu supprimes . vires le
1
vonvon51 Messages postés 14 Statut Membre

Je te remerci de ton aide , mais cette macro est vide , je la supprime et elle revient aussitôt que je demarre un fichier Office. merci d'avance.
0
G.David Messages postés 790 Statut Membre 203

salut
fait une recherche dans les disque au nom de ta macro (attention il peut sagir d'un classeur truc.Xla qui fait des macros complémentaires les_bons_Trucs_Excel ) et ce classeur XLA n'est pas forcement dans le dossier macros complémentaires
tu aurais peut etre interet a faire un tour sur Veriti.net dans les telechargements il y a un proge qui s'apelle XLSXLA qui sert à l'implémentation des macros complémentaires (et à les virer egalement si ma memoire est bonne ) realise par Thierry Poutrier (Ti)
Cordialement
G.David
0