Souris et pad non utilisable!

Nehkoo Messages postés 2 Statut Membre -  
Nehkoo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voilà depuis peu j'ai un problème assez gênant puisque je ne peut plus ni utiliser ma souris, ni mon pad (car je suis sur pc portable). Le curseur reste figé au milieu de l'écran.
J'ai un ACER ASPIRE 7741ZG sous windows 7.
Je sais pas si le problème vient d'une fausse manip sur Kaspersky ou bien de réinstallation de Driver de ma carte graphique (je faisait les deux puis le problème est survenu au redémarrage).

Ce problème m'était déjà arrivé, mais après une restoration système ya plus eu de problème. Mais la je ne peut plus lancer de restoration système à une date antérieur à aujourd'hui. J'ai juste la possibilité de choisir le point de sauvegarde effectué dans la journée après les MàJ windows. Et après cette restoration système, le problème persiste toujours.

Ce qui me fait plutôt peur c'est que même en mode sans echec ma souris est figé au milieu de mon écran.
Je ne peut bouger ni ma souris, ni mon pad, ma souris est bien allumé, j'en est testé d'autre, et j'ai testé le fn+7.
Je sais pas d'ou est ce que ça peu venir mais si je pouvais éviter de faire un formatage ça m'arrangerai beaucoup!
Voilà si quelqu'un à une solution cela m'arrangerai beaucoup!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nehkoo Messages postés 2 Statut Membre

Je tiens à ajouter que j'ai essayé d'installler les driver du pad, sans succès non plus.
Si quelqu'un aurait une solution, je trouve que cela devient vraiment inquiètant.
0