A voir également:
- Probleme changement de carte mére Gigabyte g3
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changement d'écriture - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 21:38
10 mai 2012 à 21:38
Bref, après avoir lu et relu la notice de la carte mère (une fois tous les composants installés)
J'ai procédé au branchement. Une fois que ce fut terminé, je branche l'alim, mets l'interrupteur sur I et appuis sur le bouton Power.
Absolument aucune réaction !
Les ventilots ne tournent pas (ni même celui de l'alimentation)
J'ai procédé au branchement. Une fois que ce fut terminé, je branche l'alim, mets l'interrupteur sur I et appuis sur le bouton Power.
Absolument aucune réaction !
Les ventilots ne tournent pas (ni même celui de l'alimentation)
Utilisateur anonyme
11 mai 2012 à 09:02
11 mai 2012 à 09:02
Y'a pers... pur me edé ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer la carte mère de mon pc Acer m1641,pour un Asrock G31M-SR2.0 en conservant tous les autres composants (processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2000 MHz (10 x 200) 4 Gb de ram DDR2 carte graphique RADEON HD 4650
Le principal problème que j'ai rencontré lors de l'installation c'est que les fiches qui viennent du boitier (bouton Power, Led power ou disque dur) n'avaient pas le même standard que cette nouvelle carte mère. J'ai donc tâtonné pour trouver celles du power et pour l'instant je n'ai que celles là de branché.
Lorsque j'ai allumé le pc pour la premiere fois, rien même pas.le ventillo, que la petite lumière led de boutonne power qui et allume !
Je ne vois vraiment pas qu'est-ce que ça peut être.
Merci d'avance pour votre aide,
Bonjour tout le monde,
Je viens de changer la carte mère de mon pc Acer m1641,pour un Asrock G31M-SR2.0 en conservant tous les autres composants (processeur DualCore Intel Pentium E2180, 2000 MHz (10 x 200) 4 Gb de ram DDR2 carte graphique RADEON HD 4650
Le principal problème que j'ai rencontré lors de l'installation c'est que les fiches qui viennent du boitier (bouton Power, Led power ou disque dur) n'avaient pas le même standard que cette nouvelle carte mère. J'ai donc tâtonné pour trouver celles du power et pour l'instant je n'ai que celles là de branché.
Lorsque j'ai allumé le pc pour la premiere fois, rien même pas.le ventillo, que la petite lumière led de boutonne power qui et allume !
Je ne vois vraiment pas qu'est-ce que ça peut être.
Merci d'avance pour votre aide,