Autoconnect Mumble + lancer Wow

Fermé
THBT - 10 mai 2012 à 19:49
 THBT - 11 mai 2012 à 19:11
Bonjour, voici mon soucis, je travail actuellement sur un script de connexion sur mumble, je m'explique, en lançant ce script, on obtiendrai une connexion automatique sur un serveur mumble particulier avec mot de passe puis le lancement de Wow par la suite sans intervention possible de l'utilisateur.

Le lancement de WOW.EXE aucun soucis, par contre mumble impossible de le lancer automatique et dans les cas ou cela arriverai, impossible de se connecter.

SVP quelqu'un aurait-il une solution a ce problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

linkcr15 Messages postés 362 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 12
11 mai 2012 à 17:57
Donc en fait au lieu de faire 2 doubles clicks pour lancer wow et mumble + 1 click pour la connexion au serveur, tu veux faire seulement 1 double click sur un .bat?
De plus en plus fainéants ces jeunes de nos jours...
0
bah en fait pas tant que ça puisque sa demande du boulot de le créer :D et c'est aussi pour ma propre estime, je suis étudiant en informatique réseau (en dév je suis pas doué xD) alors je me suis lancé cet objectif mais en fait mumble, pas moyen de le lancer par commande a première vu...
0