Sorties de lignes Tucson TL32HD782

Lazgol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lazgol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution pour faire sortir le son de ma télé par les enceintes de ma chaine HIFI. Les 2 appareils sont reliés par un câble RCA rouge et blanc mais le son sort uniquement de la télé, après avoir exploré le manuel et le menu de la télé je ne vois pas du tout ce qui cloche.

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut Lazgol, je dirais que les 2 prises RCA de la télé doivent être une sortie audio ligne (OUT), que le cordon qui la relie à la chaine doit se brancher sur une entrée ligne audio IN (AUX, CD, TAPE), qu tu dois sélectionner cette entrée sur la chaine pour avoir du son.

Sans plus de précision sur le matériel, difficile d'en dire plus...

>>>
0
Lazgol Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les prises RCA sont bien sur une sortie de la télé et reliées à "aux - in" sur la chaine hifi
0