Agents de fichiers avast désactivés

asfodelle -  
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux réactiver Avast non sécurisé car on me dit que les 8 agents de fichiers sont inacifs.
J'ai tenté de les réaciver avec «Protection résidente» «Agents de fichiers» «Réglage Expert» et rien ne fonctionne. J'ai essayé aswclear mais impossible, un message d'erreur m'empêche de l'installer. Je n'ai pas réussi non plus à désinstaller avast de mon ordinateur.
Merci de votre réponse

A voir également:

1 réponse

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Clic droit dans l'icône d'Avast! dans la barre des tâches ---> Gestion des agents d'Avast! ---> Désactiver...
Clic droit dans l'icône d'Avast dans la barre des tâches ---> Ouvrir l'interface utilisateur d'Avast ---> Paramètres ---> Dépannage ---> décochez Activer le module d'auto-défense d'Avast. Fermez Avast.
Utilitaire de désinstallation d'Avast! <--- à placer sur le bureau et votre version d'Avast! à placer sur le bureau.
Exécutez aswclear.exe.
Redémarrez l'ordinateur.
Réinstallez Avast!.
Mince, ma licence gratuite!!!, Mince, ma licence achetée!!!.

Téléchargez AdwCleaner.
Lancez le logiciel et choisissez l'option de "Suppression".
Une fois la suppression terminée, un message de prévention va s'afficher, lisez le attentivement.
Vous retrouverez ce rapport à la racine du disque ---> C:\AdwCleaner.txt
Faites passer le rapport sur le forum pour vous faire aider.
0