Erreurs & pbs activation ligne Total Freebox

quichelauren -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je me suis inscrite chez free le 21 octobre dernier pour l'offre Total Freebox. Depuis ... rien ! Enfin si, j'ai bien reçu ma freebox mais ma ligne n'est toujours pas activée ! Je les ai donc appelés ce lundi pour m'entendre dire qu'ils allaient relancer France Telecom parce que si l'activation prend + d'un mois ils peuvent le faire. Depuis, lorsque je vais dans mon suivi de commande, je suis revenu à 0 ("nous n'avons pas reçu votre formulaire d'inscription") et hier j'ai reçu un mail m'annoncant que ma ligne est bien activée ... sauf que ce n'est absolument pas mon n° de tél !!!

Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Qu'avez vous fait ou avez vous des tuyaux pour m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut,
ça ne m'est pas arrivé car je suis pas dégroupé. par contre, te cogner la tete contre les murs pour avoir des explications et solutions, ça t'arrivera encore chez free (et surement chez les autres aussi).
je pense qu'il est vrai que france telecom n'est pas pressé de liberer la ligne et de perdre un client. il le font, mais sans hate.
bon courage, et patience...
bodadou
-1