Probleme d'envoi de sms
chouchoune12
-
mimi2203 Messages postés 38 Statut Membre -
mimi2203 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je n'avais jamais eu de problème avec mon samsung player one mais depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des sms !!! j'ai du faire une mauvaise manip' mais je n'arrive pas à trouver !! lors de l'envoi, l'écran me marque "Réessayer?" oui ou non !! on dirait que je n'ai pas de réseau !! pourtant je ne vois rien d'anormal dans les paramètres !!! merci de m'aider car cela me pose un gros soucis !!!!!!!!!
je n'avais jamais eu de problème avec mon samsung player one mais depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer des sms !!! j'ai du faire une mauvaise manip' mais je n'arrive pas à trouver !! lors de l'envoi, l'écran me marque "Réessayer?" oui ou non !! on dirait que je n'ai pas de réseau !! pourtant je ne vois rien d'anormal dans les paramètres !!! merci de m'aider car cela me pose un gros soucis !!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme d'envoi de sms
- Programmer envoi sms - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Envoi de sms par internet - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
chouchoune12
lol !!!!!!! sisi tout va bien de ce côté là !!!!! suis blonde mais qd mm, j'ai vérifié avant !! je pense que ce doit être un problème de numéro de centre sms !! j'ai du changer le numéro à force de vouloir toucher à tout !!!! mais merci qd mm !! bonne journée (suis en opérateur orange)
mimi2203
Messages postés
38
Statut
Membre
9
alors va dans n* centre msg et ecris +33689004000 normalement ça devrait remarcher.
chouchoune12
désolée du retard !! merci pour le conseil, c'est ce que j'ai fait et ça refonctionne !!! j'avais effacer ce numéro par mégarde !! encore merci !!!
mimi2203
Messages postés
38
Statut
Membre
9
Derien :)