Syncronisation
Bobo82243
-
Zkryvix Messages postés 169 Statut Membre -
Zkryvix Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai changé d'iphone (achat occasion).
Je n'ai jamais fait de sauvegarde, j'ai juste synchronisé sur itunes.
Comment puis-je récupérer mes données (contacts, photos, ect...)
Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue.
J'ai changé d'iphone (achat occasion).
Je n'ai jamais fait de sauvegarde, j'ai juste synchronisé sur itunes.
Comment puis-je récupérer mes données (contacts, photos, ect...)
Merci d'avance pour vos réponses, je suis perdue.
3 réponses
Si tu n'a fait aucune sauvegarde, iTunes, iCloud, ou google, tu ne pourra pas récupérée tes données, il faut dès le début te faire un compte google Apple, Ou juste iTunes, mais iTunes c'est une alternative si tu n'a pas internet, sinon je conseil iCloud, tout se fait tout seule.
Ha, d'accord donc j'ai perdu toutes mes données !!!
A quoi sert alors la synchronisation ? je pensais que meme si j'avais un nouveau téléphone et j'ouvrais itunes il allait me demander mes mots de passe et que je retrouverai ma synchronisation et que mes données se remettrait sur mon nouveau tel.
Mais apparemment ce n'est pas comme ça que ça marche... pfff dégoutée !!!
Merci pour ta réponse en tout cas, j'ai tout fait de travers :))) tant pis !
A quoi sert alors la synchronisation ? je pensais que meme si j'avais un nouveau téléphone et j'ouvrais itunes il allait me demander mes mots de passe et que je retrouverai ma synchronisation et que mes données se remettrait sur mon nouveau tel.
Mais apparemment ce n'est pas comme ça que ça marche... pfff dégoutée !!!
Merci pour ta réponse en tout cas, j'ai tout fait de travers :))) tant pis !
La syncronisation sur un compte en ligne permet de stocker tout tes info: Contacts, Calendirer, mails, Notes, et tout les trucs de ce genre, mais pas les musiques, pour sa il te faut iTunes Match (qui est payen 20€ /ans je crois)
Imagine apple devrais stocker toute nos musiques sur iCloud, il serais remplis de musiques ce qui est inutile, donc il ont inventée iTunes Match, bon je vais pas en parler plus, tu peut te renseigner au près de Google ;)
Imagine apple devrais stocker toute nos musiques sur iCloud, il serais remplis de musiques ce qui est inutile, donc il ont inventée iTunes Match, bon je vais pas en parler plus, tu peut te renseigner au près de Google ;)